Prêtres, Je vais vous secouer!

Mes serviteurs sacrés, particulièrement certains d’entre vous, vous qui osez être les plus grands persécuteurs envers Mes prophètes que Je vous envoie aujourd’hui, en ce temps précieux pour sauver Mon Église et toutes les âmes; Je vous dis avec toute Ma puissance du Saint-Esprit : VOUS ME VERREZ RESSUSCITÉ, car JE LE SUIS! 

Vous Me verrez jusqu’aux extrémités de la terre en Mes témoins radieux de Ma Lumière! 

Vous tremblerez devant Ma Puissance, car grand est le Mystère de Ma foi! 

J’abattrai vos incrédulités avec un vent de fureur de Mon Saint-Esprit! 

Ceux que vous avez le plus persécutés, c’est en eux que Je dépose Ma toute Puissance de Résurrection pour sauver Mon Église qui se meurt par votre manque de foi!

  Vous tremblerez devant Moi, Je vous le dis! 

Je vous saisirai comme jamais auparavant! 

Je vous réveillerai malgré vous!

  Plus aucun de vous ne pourra résister à Ma puissance du Saint-Esprit, à la Puissance de Ma Voix devant vous! 

Autant vous les avez malmenés, autant Je vais vous secouer!

Amen!  Je vous le dis! 

Je viens vous signifier

QUI JE SUIS DEVANT VOUS! 

JE VIENS! 

Que tremblent devant Moi tous les démons dans Mon Église! 

Je viens vous délivrer, vous libérer du mal! 

Alléluia!

Parole donnée à ma messagère que vous persécutez plusieurs d’entre vous, Mes prêtres;  Je parle de Ma chère Lucie du Québec, en qui J’ai déposé le grand Feu de Mon Saint-Esprit pour toute l’Église et les âmes! 

Votre Père a parlé avec autorité!

Message en date du dimanche 20 octobre 2019 à 13h :30.

Visitez nombreux le site de Dieu  en vous abonnant et de grâce le partager AVEC TOUS VOS CONTACTS:

Site : maranathajesus.net
Pour rejoindre la messagère: maranatha33@hotmail.ca

Une réflexion sur “Prêtres, Je vais vous secouer!

  1. Pingback: Prêtres, Je vais vous secouer! – Jésus revient

Les commentaires sont fermés.