Urgence de prier le saint-Rosaire!

 

Un simple message Mes bons enfants, vous demandant des prières nombreuses pour Mon humanité qui est de plus en plus dans la tourmente! 

Voyez et comprenez que la prière du saint-Rosaire est urgente en ces temps de la part de tout Mon petit reste fidèle à Mon Amour!

Beaucoup de vos frères et sœurs dans le monde seront fortement touchés par les vents et tremblements de terre dans le monde et n’auront plus rien pour leur survie.  Priez, ayez pitié d’eux. 

Que Mes bénédictions retombent sur tous. 

 

Votre Père a parlé par sa servante Lucie du Québec.

Vendredi, le 11 octobre 2019

 

Visitez nombreux le site de Dieu en vous abonnant et de grâce le partager AVEC TOUS VOS CONTACTS:

  • Site :  maranathajesus.net

  • Pour rejoindre la messagère:  maranatha33@hotmail.ca

2 réflexions sur “Urgence de prier le saint-Rosaire!

  1. Pingback: QUE TON RÈGNE ARRIVE bientôt- mission pour vous tous – MARANATHA LUMIÈRE du MONDE

  2. Pingback: Urgence de prier le Saint-Rosaire! – Jésus revient

Les commentaires sont fermés.