Danger avec le synode de l’Amazonie!

Mes chers enfants, Mon Église est en danger avec le synode de l’Amazonie qui se déroule présentement. 

Mes enfants, priez l’heure est grave pour votre foi en Église. 

Elle est en train de perdre des plumes, les plumes de sa profondeur d’Amour, des plumes de Ma Vérité et authenticité.  Ma pauvre… Mon Église catholique traditionnelle, est sur le point de se noyer dans la tempête!

Mes enfants, beaucoup de prophéties se réalisent en ce moment afin de prouver leur authenticité. 

Cela devait arriver, sinon, on M’aurait pris pour un menteur. 

Je suis Dieu, mais peu M’écoute et voilà les résultats, on a perdu la véritable foi en grand nombre sur la terre et jusqu’à Rome, l’éternel Rome qui ne le sera pas toujours car lorsque Ma colère gronde, elle gronde jusqu’aux profondeurs de la terre.

Le paganisme prend place en Mon Église, quelle tristesse!

  Les plumes, Je les disperserai dans des vents violents,

le feu ravagera les impuretés de Mes enfants,

la pluie inondera de grandes parties du monde. 

Ô enfants, qui adorez de faux dieux et déesses, vous les persécuteurs de Mon Église,

Je vous purifierai malgré vous et vous souffrirez le martyre en vos âmes! 

Vous perdrez plus que vos plumes, tout ce que vous possédez afin que vous reveniez à Moi, le cœur contrit. 

Cela vous prendra d’immenses souffrances car vous avez perdu la foi en un SEUL DIEU,

CELUI QUE JE SUIS. 

On ne se moque pas toujours de Dieu, Je vous le dis, cela aura bientôt sa finalité.

Oui, Je vous le dis, cela en est assez de ces moqueries contre Dieu à Rome, oui, Je vous le dis, vous boirez à Mon calvaire vous, les traîtres dans Mon Église. 


Vous assistez, serviteurs sacrés, aux rituels ridicules des indigènes pour les encourager dans leur fausseté et leur croyance déréglée de tout sens réel, loin de Ma vérité.

 Loin d’une véritable foi en Dieu, de votre Dieu. 

Vous êtes des enfants rebelles en Mon Église et vous mériterez votre sentence devant Moi, car vous Me trahissez en Mon Église comme des hypocrites. 

Je vais vous humilier au plus haut degré et fortement devant Mon peuple par Mes prophètes de ces temps.

Regrettez vos offenses accomplies devant Moi, votre Créateur, avant Ma Seconde Venue.

Honte, honte en Mon Église! 

L’heure vient où il sera trop tard pour vous convertir.  Il n’y pas des religions différentes, des dieux différents, mais un SEUL DIEU immuable et Tout-Puissant.  

Ma barque de Pierre est dans la pire tempête de toute son histoire!

  Soyez braves mes soldats d’amour, n’ayez pas peur!  Je suis toujours le capitaine à bord.

Oui, Je vous le dis, vous qui bâtissez les tombeaux de Mes prophètes en ce moment, vous périrez dans la géhenne de feu mais eux vivront éternellement dans Mon royaume. 

  Vous qui ne croyez pas à Mes paroles du feu de l’Esprit Saint, c’est à vous que Je M’adresse. 

Malheur à vous, Je vous dirai, Je ne vous connais pas parce que vous avez eu honte de Moi.  Honte de la Trinité qui vous parle.  Rougissez devant Ma grandeur, pliez l’échine tandis qu’il est encore temps, pour un court temps, de le faire devant Moi. 

Malheur, malheur à vous, les incrédules! 

Le pire est sous vos pas et au-dessus de vos têtes car Je suis Dieu Sabaoth et rien de moins. 

Je ne tolérerai pas toujours vos manquements de foi et vos égarements dans des croyances païennes contre Moi, vous, certains catholiques à l’esprit rendu tordu dans les mains de Mon ennemi qui vous a séduits par des coutumes et rites diaboliques. 

  Ma justice frappe et frappera encore!

Amen, Je vous le dis, J’agirai bientôt avec Puissance sur Ma terre des vivants.

Votre Père de toute éternité vous bénit et toi aussi Ma fidèle servante dans Mon inlassable paix et tendresse.  

Message, en ce dimanche, 13 octobre 2019 pour Mon site Maranathajesus.net envers tous Mes enfants de la terre.

Visitez nombreux le site de Dieu en vous abonnant et de grâce le partager AVEC TOUS VOS CONTACTS:

maranathajesus.net

Pour rejoindre la messagère:  maranatha33@hotmail.ca

Une réflexion sur “Danger avec le synode de l’Amazonie!

  1. Pingback: DANGER AVEC LE SYNODE DE L’AMAZONIE ! – Jésus revient

Les commentaires sont fermés.